FANDOM

Russie
ロシア
[[
Russia01
|252px]]
Informations générales
Nom complet Fédération de la Russie (Российская Федерация)
Nom humain Ivan Braginski (イヴァン・ブラギンスキ)
Âge Inconnu
Anniversaire 30 décembre
Sexe Masculin
Couleur des yeux Bleus
Couleur des cheveux Blond (manga), beige (anime)
Taille 1 m 82
Premières apparitions
Manga Inconnu
Strip Inconnu
Drama CD Inconnu
Anime Inconnu
Doublages
Japonais Yasuhiro Takato

Benjamin Komatsu (Flower Of Iris)

Anglais Jerry Jewel

Russie (ロシア, Roshia) est l'un des personnages principaux de la série Hetalia: Axis Powers. Entre 2007 et 2008, Himaruya a donné des nom humains à certains pays, et Russie obtint le nom d'Ivan Braginsky (イヴァン・ブラギンスキ, Ivan Buraginsuki, en Russe : Иван Брагинский).

Description Modifier

Russie est un homme de grande taille, aux cheveux blonds cendrés et aux yeux violets, portant un long manteau beige et une longue écharpe blanche. Quoiqu'un peu gamin aux premiers abords, il semble être simple et avoir le cœur pur, mais en réalité, il est plutôt cruel, du moins dans la manière d'un enfant. Il n'est pas très rancunier, et cherche tout le temps de nouveaux amis, il est très timide et désagréable avec les gens qu'il n'aime pas. Toutefois, il considère la plupart des gens comme ses amis, donc il est rarement aperçu en tant que tel (Toutefois, il semble parfois avoir des doutes, comme la fois où il a envoyé une lettre à la radio de France pour lui demande comment faire pour que les gens qu'il aime l'aiment en retour). Il dégage une sorte d'aura intimidante lorsqu'il ne dit pas un mot, et son sourire innocent et son attitude calme ne font qu'empirer cette sensation. Toutefois, d'après Lituanie, c'est dans les moments les plus inattendus qu'il reste calme. Russie est aussi décrit comme étant gentil et naïf, et non malicieux, il fait juste extrêmement peur aux autres pays. Il s'amuse à tourmenter les autres pays [1] ou à les regarder se disputer. Toujours d'après Lituanie, Russie aime énormément les personnes émotives, c'est-à-dire celles qui pleurent et qui rirent. Il devient vite arrogant et manipulateur pour parvenir à ses fins, car d'après lui, il n'existe pas de "service tel" que les accords/compromis en Russie. Mais il dit aussi que ses Boss l'ont encouragés à user de la force pour se faire des amis. Bien qu'il soit capable d'être insensible et cruel, Russie n'en est même pas conscient À chaque fois qu'il pense à quel point ses deux soeurs, Bielorussie et Ukraine, ont changées, il déprime, une dépression telle qu'elle est qualifiée par Angleterre. Russie met souvent des "da" à la fin de ses phrases, ce qui est aussi bien "oui" en Russe que la forme informelle de "desu", qui sert un peu comme le verbe "être" et qui se met en fin de phrase.

Il a eu une enfance très éprouvante et triste, et fut abusé et obligé d'obéir autre pays qui le persécutaient en plus des guerres et autres tragédies... Il en garde beaucoup de séquelles, ce qui l'a complètement détraqué mentalement. Comme le Général Hiver qui le hante, et l'attaque tout les ans, d'où son aversion pour la neige. même si toutefois, le Général Hiver est son meilleur allié en temps de guerre.

Lorsqu'il salut les gens, il les embrasse sur les lèvres. Quand Allemagne a esquivé son "salut" en lui appuyant la palme de la main contre le visage, Russie se vexa, et devint extrêmement triste, commençant à partir au loin, jusqu'à que Allemagne insista pour qu'ils se salent d'une autre façon qu'en s'embrassant sur les lèvres. Russie a dit qu'il lui enverrai un baiser à la place.

Pendant l'ère Soviet, lorsque Russie se met en colère, il chante KolKolKol pour faire peur aux autres. Toutefois, il y a des spéculations qu'en à la signification de "kol" : Premièrement, Le Tsar Ivan Le Terrible avait pour habitude d'empaler les gens désobéissants "Empaler", est prononcé сажать на кол (sazhat' na kol), ou simplement на кол (na kol). Peut-être que Russie essaye d'intimider les gens en les menaçant d'empalement, bien qu'il prononce le nom "kol", qui signifie "pieu" sortit de son contexte.

"Kolokol signifie "cloche" en Russe, et "kol est souvent utilisé comme onomatopée d'un son de cloche signalant un danger.

"Kolkolkol", prononcé "Korukorukoru" en japonais, ressemble fortement à "korosu" qui signifie "tuer" en japonais. Toutefois, dans le Comic Birz serialization impliquant Russie, à la place de kolkolkol.

Russie mentionne qu'il a eu pour hobby "d'améliorer" les technologies. Il était capable d'interférer avec les téléphones et les lecteurs de musique de Finlande, les faisant sonner tout le temps, et ce fut simple selon lui. Il l'a fait dans le but de forcer Finlande à passer une journée entière avec lui. Toutefois, il fut stoppé par Estonie, qu'il considère comme sont rival au niveau de l'amélioration des technologies. Il aime aussi tricotter et cuisiner.

Il adore la vodka. La vodka est son carburant. Quand il fait quelque chose, la vodka est forcément impliquée. Il aime aussi les tournesols. Il les aime tellement, qu'il rêve de vivre dans un endroit chaud entouré de tournesols.

Il est fasciné par les robinets à eaux, en référence au trophée des soldats Russe étant des tuyaux d'eau, et il est souvent vu avec un robinet à la main. Il dit qu'il y met diverses choses comme de la nourriture, pour pouvoir le manger plus tard. Il utilise parfois ton robinet pour "arranger" les conflits, en y faisant référence comme étant son "bâton magique".

Son coeur semble parfois se détacher de son corps et tombe par terre. Toutefois, il rougis et explique "que ça sort tout seul, de temps en temps". [2

Dans le mini-drama CD inclut avec son character album, il mentionne que son écharpe est une partie de lui et qu'il ne peut pas l'enlever. Toutefois, celà ne semble être qu'une excuse pour ne pas avoir à l'enlever, puisqu'il n'en portait pas avant que Ukraine la lui donne. Toutefois, dans le Volume 4, il semble la contrôler, et l'utiliser pour attraper Amérique. Dans un des dessins, Russie ne porte pas d'écharpe à son réveil, et il possède des bandages autours de son cou.

Navigation sur le Site Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard