FANDOM

"Il est certain qu'il vaut mieux avoir le plus d'amis possible"

Hutt River
ハット・リバー
HuttRiver.jpg
Informations générales
Nom complet Principauté de Hutt River
Nom humain Inconnu
Âge Inconnu
Anniversaire Inconnu
Sexe Masculin
Couleur des yeux Vert clair
Couleur des cheveux Brun
Taille Inconnu
Premières apparitions
Manga Volume 6
Strip It's a Treasure Box of Countries~
Drama CD Inconnu
Anime Inconnu

Hutt River (ハット・リバー, Hatto Ribā) est un personnage mineur de Hetalia: Axis Powers.

Apparence Modifier

Hutt River apparaît en tant qu'un homme de grande taille avec des cheveux ondulés brun clair. Ses cheveux sont séparés à gauche et un ahoge sort de la base de sa raie; il s'agit sans doute d'un clin d'oeil à celui d'Australie. Il porte une chemise blanche avec un nœud papillon noir, un pantalon habillé sombre, une cape pourpre et une écharpe rayée sur sa poitrine. La cape de Hutt River porte un grand insigne rond sur son côté gauche. L'insigne est vert clair avec un contour doré. Dans un dessin, la cape est aussi décorée avec d'un gland en fils dorés et un bijou ressemblant à un collier. Ses sourcils, comme ceux de ses proches, sont épais et rappelle ceux d'Angleterre. Comme Australie, il porte un pansement, mais sur sa joue droite. Selon le blog de Himaruya, il est le plus grand des micronations introduites dans le manga.

Personnalité et intérêts Modifier

Hutt River est une micronation située en Australie. Son territoire est marqué par des installations bien ordonnées et les notes sur le personnage indique qu'il est plus développé que d'autres micronations. En le rencontrant, Sealand dit qu'il s'agit d'une personne importante et étonnante. Les conditions pour parler à Hutt River comprend notamment de posséder une Rolls-Royce et le coût d'un visa pour visiter sa maison est de deux dollars de Hutt River (exactement un dollar australien ou un peu plus de 1€70). Il réagit à la proposition de rejoindre le groupe des micronations en débattant à voix haute sur le sujet, puis il annonce qu'il doit encore y réfléchir. Hutt River affirme qu'avoir un groupe solide d'amis est important et, malgré les hésitations initiales, se joint à eux plus tard.

RelationsModifier

Wy Modifier

Hutt River est le mentor de Wy, bien qu'elle ne le comprenne pas vraiment. S'ils ne semblent pas être en conflit, Wy refuse d'abord lui rendre visite pendant la recherche des micronations pour se faire des amis. Hutt River est indulgent avec sa protégée même si celle-ci ne veut pas le saluer quand elle lui rend visite.

Apparitions Modifier

MangaModifier

Hutt River a d'abord été mentionné dans les notes sur le personnage de Wy, qui le décrivent comme étant son mentor. Il fait ses débuts dans It's a Treasure Box of Countries~, un mini-événement sur le site web de Himaruya. Sealand, Seborga, et Wy tenter d'élargir leur cercle d'amis. Ils vont, avec Molossia, en Australie, et demandent à Hutt River de les rejoindre, mais celui-ci décide de reporter sa décision finale. Hutt River fait une brève apparition à la fin de l'événement, rejoignant ainsi les autres micronations, apparemment après avoir accepté leur invitation.

Galerie Modifier

Notes Modifier

  • Hutt River Possède un Bilby (ou bandicoot lapin), un petit marsupial natif d'Australie.
  • Himaruya a initialement désigné Hutt River avec des sourcils plus épais et une coupe plus proche de celle d’Australie.

Navigation sur le Site Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard