FANDOM

Cameroun
カメルーン
319px-Cameroon Design Individual
Informations générales
Nom complet République du Cameroun
Nom humain Inconnu
Âge Inconnu
Anniversaire Inconnu
Sexe Masculin
Couleur des yeux Ambre foncé
Couleur des cheveux Brun foncé
Taille Inconnu
Premières apparitions
Manga Volume 3 (profil)
Strip Christmas 2010
Drama CD Inconnu
Anime Inconnu

Cameroun (カメルーン, Kamerūn) est un personnage mineur Hetalia: Axis Powers.

Apparence Modifier

Il est décrit comme un homme grand et fort avec une Buzzcut et des lunettes. Il semble également avoir une place en forme de croix chauve sur le côté de sa tête (après avoir rasé). Dans les croquis présentés dans un livret inclus avec l'édition spéciale du tome 3, il est représenté dans son uniforme militaire composé d'une chemise à manches courtes, un bermuda, des chaussettes hautes et des gants noirs. Lorsqu'il est habillé au quotidien, comme dans l'événement de Noël 2010, il porte une chemise et une cravate.

Personnalité et intérêtsModifier

Il a fait quelques apparitions officielles hors des croquis et des images affichées sur Bamboo Thicket. On apprend dans son profil du tome 3 du manga publié qu'il possède un animal de compagnie, un lionceau nommé Kokolo (ココロ, Kokoro). Il aime jouer au football et il s'est même arrêté pour jouer au football avec des enfants à Noël malgré ses beaux habits. Dans l'événement de Noël 2011, Cameroun décide d'enseigner à un lémurien le football, ce qui démontre son intérêt pour ce sport. Au cours de l'événement d'Halloween 2011, on découvre que Cameroun n'est pas habitué à l'idée d'Halloween et abandonne rapidement l'idée d'y participer.

Relations Modifier

(à venir...)

Apparitions Modifier

MangaModifier

Au cours de Noël 2010, Cameroun a été joué au foot avec des enfants quand le ballon a touché la maison de M. Mulema (un boxeur camerounais) et, quand il est allé la cherché, il a été frappé et enlevé comme la plupart des autres pays ce jour-là. Il se réveille là où Finlande, Suède, Norvège et Estonie sont détenus et délivre un message que leur ravisseur lui a donné. Au cours de l'événement d'Halloween 2011, il se montre à la fête de Amérique vêtu d'un costume lance-flammes équipé d'une armure conçue par Kokolo, en dépit de la conclusion antérieure que se déguiser était trop d'effort.

Galerie Modifier

Notes Modifier

  • La première apparition de Cameroun était dans une esquisse de commémoration du groupe E de la FIFA 2010 qui comprenait également Pays-Bas, Japon et Danemark.

Références Modifier

Navigation sur le Site Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard