FANDOM

"On est en train de faire un barbecue sur la plage ici !"

Australie
オーストラリア
AltAustralia-cropped.jpg
Informations générales
Nom complet Commonwealth d'Australie
Nom humain Inconnu
Âge Inconnu
Anniversaire Inconnu
Sexe Masculin
Couleur des yeux Vert pâle
Couleur des cheveux Brun
Taille Inconnu
Premières apparitions
Manga Volume 3 (world map)
Volume 4 (profiled)
Volume 5 (début)
Strip Noël 2010
Drama CD Inconnu
Anime Gakuen Hetalia: Go Forth!
Newspaper Club!! Second Half
Doublages
Japonais Keiichiro Asai
Anglais Tyson Rinehart

Australia (オーストラリア, Ōsutoraria) est un personnage mineur de Hetalia: Axis Powers.

Apparence Modifier

Il a des sourcils épais ressemblant à ceux d'Angleterre, ayant été l'une de ses colonies. Dans la seule esquisse officielle colorée, il apparaît avec les cheveux bruns et les yeux verts. Il a deux ahoge, plutôt qu'un seul, qui changent de position en fonction de l'angle, ainsi que d'un pansement sur son nez. Dans la plupart de ses apparitions, il semble porter un uniforme kaki de la Première Guerre mondiale avec une cravate.

Personnalité et intérêts Modifier

Wy dit qu' Australie agit comme un grand frère pour elle. Les notes sur le personnage dans le Volume 4 le décrivent comme étant courageux malgré l'environnement hostile, et affirment que sa nourriture est sauvage en raison de son caractère sauvage. Australie, au cours de l'événement de Noël 2011, a déclaré qu'il trouvait l'idée d'un Noël en hiver surprenant.

Dans presque toutes ses apparitions, il est représenté avec un koala plutôt agressif. Cependant, dans le volume 5, dans un omake montrant le comportement des pays lorsqu'ils regardent un film, on le voit saoul avec un koala portant une boucle sur la tête. Ce koala semble tranquille et de bonne humeur.

RelationsModifier

Wy Modifier

Australie est une figure de grand frère pour Wy, et il semble l'avoir reconnu comme un pays (comme le maire de la commune où elle réside). Alors qu'ils sont en bons termes, bien qu'ils semblent en bon terme, elle reste frustrée de ne toujours pas avoir sa route. À l'événement d'Halloween 2011, Australie est représenté portant Wy endormie sur son dos à la fin de la fête. Lors de l'événement d'Halloween 2013, il soulève Wy pour la saluer. Quand elle lui demande pourquoi il a cette habitude, il répond que c'est la chose à faire avec les enfants. Hutt River répond qu'il n'en a aucun souvenir.

Apparitions Modifier

MangaModifier

La première apparition d'Australie dans le manga publié a lieu dans la carte du monde du Volume 3. Il fait des apparitions ultérieures en ligne dans des esquisses, un profil omake, l'événement de Noël 2010 et ceux d'Halloween 2011 et 2013. Au cours de Noël 2010, l'Australie coche la case indiquant qu'il est le sauveur du monde parallèle des nations et rapporte qu'il a échoué. Il, avec Tonga et Nouvelle-Zélande, porte un costume de mouton pour la fête d'Halloween d'Amérique (2011). L'Australie apparait encore une fois à Noël 2011 en train de faire un barbecue avec la Nouvelle-Zélande, Hutt River et Wy à la plage.

Galerie Modifier

Notes Modifier

  • Pour l'événement d'Halloween 2011, Australie habillé comme un mouton avec les autres nations d'Océanie, Nouvelle-Zélande et Tonga.
  • Dans un strip quotidien, on voit Autriche se plaindre qu'il est souvent appelé "Australie" en raison des similitudes dans leurs noms en japonais, en anglais et dans plusieurs autres langues, mais aussi par la similitude de leurs coiffures (mais avec deux ahoge au lieu d'un).
  • Un billet plus récente du blog de Himaruya a révélé ses noms potentiels : Ralph, Christian, Kyle et Jett.

Références Modifier

Navigation sur le Site Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard