FANDOM

Allemagne
ドイツ
Allemagne 1.png
Informations générales
Nom complet République fédérale dAllemagne (Bundesrepublik Deutschland)
Nom humain Ludwig (ルートヴィッヒ, Rūtovihhi)
Âge 20 ans
Anniversaire 3 octobre
Sexe Masculin
Couleur des yeux Bleus
Couleur des cheveux Blonds
Taille 1 m 80
Premières apparitions
Manga Volume 1
Strip Chapitre 1
Drama CD Hetalia Drama CD: Prologue
Jeux Osōji Prussia
Anime Episode 1
Doublages
Japonais Hiroki Yasumoto

Yuu Ishibashi (drama CD)

Anglais Hiroki Yasumoto

Yuu Ishibashi (drama CD)

Allemagne (ド イ ツ, Doitsu) est un des personnages principaux de la série Hetalia: Axis Powers et dirige les puissances de l'Axe. Entre 2007 et 2008, Himaruya a donné des noms humains à certains personnages et il a reçu le nom de Ludwig (ル ー ト ヴ ィ ッ ヒ, Rūtovihhi).

Apparence Modifier

Il est représenté comme étant un homme grand et musclé, avec des cheveux blonds et des yeux bleus. Il porte un uniforme vert de la Wehrmacht soit un uniforme d'officier SS avec une croix de chevalier de la croix de fer sur le col. Dans les premier chapitre du webcomic qui on lieu pendant la première guerre mondial, il porte un uniforme bleu-gris de la Wehrmacht caractéristique de cette époque(l'uniforme et vert dans l'anime).

Personnalité et intérêts Modifier

Il est un homme dur, trop grave et efficace qui respecte toujours les règles et est «faible pour». Il a souvent de la difficulté à laisser son commandement, son mode sérieux et sa détente, même pour le bien de l'autre. Allemagne doit s'occuper d'un boss déraisonnable ainsi que d'Italie qui se débrouille. Il ne tolère pas les erreurs, est un fou ordonné, et se trouve avoir une nature assez pessimiste. Dans le volume 3 a également révélé qu'il a une personnalité sincère. Dans l'épisode 32, il révèle à la Rome antique qu'il a un manque d'expérience lorsqu'il s'agit de relations et qui lui confère une histoire similaire dans les bandes "Buon San Valentino". Ses loisirs comprennent la fabrication de bonbons (y compris son amour secret pour les gâteaux au four), la lecture et la marche avec ses chiens. Dans l'épisode 08, l'Italie admet accidentellement à Angleterre, Amérique et France qu'Allemagne est un sadique et fan de BDSM. On l'a dit, dans un profil antérieur, que sa colère refoulée est libérée quand il a de la bière. Dans l'épisode 79, il est montré que son copain habituel est son frère aîné Prusse.

Selon Prusse, il est assez fort pour l'empêcher (et vraisemblablement l'Allemagne aussi) d'avoir peur de la Russie. Il semble avoir hérité des traits tenaces de ses frères, et il est quelque peu conscient de cela, car il remarque qu'il est en train de dire à quelqu'un d'autre d'éviter de faire des choses pour que ceux qui les entourent soient le pot qui appelle la bouilloire noire, car il fait toutes ces choses du temps.

France a déclaré, dans son premier Bloodbath, qu'Allemagne aime courir nue presque autant qu'Italie. Selon le journal d'Allemagne, il apprécie aussi les cafés de la maison de Japon, pour les uniformes que les filles utilisent.

Les notes du personnage révèlent qu'Allemagne est gênant lorsqu'on parle à des femmes, mais agit comme une figure paternelle dans les pays plus jeunes (ceux qui ressemblent à l'école primaire et au plus jeune) et peuvent ainsi parler avec des filles plus jeunes sans problème. Il peut aussi pouvoir parler avec des femmes avec moins de problèmes s'il s'agit de travail.

Relations Modifier

Autriche Modifier

Allemagne a décrit Autriche comme étant un frère aîné. Cependant, contrairement à Prusse, il n'appelle pas Autriche "grand frère", donc ils ne sont probablement pas aussi proches. Autriche et Allemagne étaient des alliés pendant les deux guerres mondiales et vivaient ensemble pendant la Seconde Guerre mondiale, beaucoup pour Hongrie et la consternation d'Italie, bien qu'Autriche ne s'y fût pas du tout. Il approuve et soutient beaucoup d'idées allemandes, et il s'appuie fortement sur lui. On dit que, si Allemagne devait se refroidir un peu, Autriche ferait une forte fièvre et s'effondrait, ce qui a amené Allemagne à avoir peu de choix que de prendre soin de lui-même. Son comportement dérange souvent Allemagne, d'autant plus que'Autriche l'a blâmé pour des choses qu'il avait faites comme lorsqu'il avait brisé une tasse. Il l'ordonne aussi très souvent, beaucoup pour le chagrin d'Allemagne. Cependant, il a duré si longtemps que ces derniers et tous leurs voisins l'ont reconnu comme «l'habituel» avec eux. Allemagne, cependant, estime que ce qu'il fait va au-delà de la commande. Autriche a reconnu que sa dépendance est une chose "terrifiante". Il a cependant essayé de diminuer sa dépendance, du moins économiquement. Allemagne a admis que la technique de combat d'Autriche est "magnifique". Il semble s'inquiéter de sa dépendance et a essayé de lui apprendre à être plus autosuffisant, mais a abandonné lorsque 'Autriche essaya obstinément de se dépasser après sa limite (assez courte) après s'être épuisée avec deux minutes de balayage.

Autriche lui a donné quelques conseils pendant les bandes de Buon San Valentino et, apparemment, Allemagne a eu des problèmes romantiques avant alors qu'Autriche était conscient de la facilité avec laquelle il «a perdu la tête» quand il s'agissait de romance. Assez curieusement, lorsque Allemagne a tenté, sans doute, de faire des relations sexuelles avec Autriche en essayant de pratiquer et de s'assurer qu'il savait quand il avait l'intention de le faire avec Italie, malgré ses difficultés, son refus et Allemagne, il a apparemment retiré son pantalon lui-même .Il a ensuite qualifié son comportement de «droit» comme il l'a dit tous les citoyens autrichiens, ce qui confondait Allemagne.

Finlande Modifier

On dit que les deux ont une bonne relation. Les deux nations étaient alliées les unes avec les autres et on les voyait discuter de leurs patrons dans Hetare 4: Pact of Steel. Allemagne mentionne que son patron lui fait chercher le Saint Graal. Finlande demande en plaisantant s'il s'inquiète que son patron le jette en prison pour se plaindre trop de lui, mais Allemagne se demande ce genre de monde impliquant les patrons emprisonnant des pays. Finlande lui dit ensuite tranquillement qu'il croit que son patron (d'Allemagne) l'a en lui faire une telle chose. Dans Comic Diary 4, Allemagne et Finlande ont été vides de déjeuner ensemble et de converser, demandant à Allemagne s'il faisait une poubelle dans laquelle il a répondu qu'Italie l'avait fait pour lui.

Hongrie Modifier

Leur relation n'a pas encore été démontrée avec beaucoup de détails, mais ils semblent être familiers les uns avec les autres. Hongrie se réfère affectueusement à Allemagne en Allemagne-chan et, bien que l'on ait déclaré avoir du mal à parler avec des femmes plus âgées sur un sujet non lié au travail, il semble pouvoir parler avec elle avec moins de problèmes, bien que ce soit parce qu'ils étaient inconnus de discuter de Autriche et Prusse (qui donnent beaucoup d'ennuis à Allemagne et pourrait être considéré comme un «travail») ou parce qu'ils sont familiers les uns avec les autres. Lorsque Allemagne reçut et commença à s'acquitter de ses ordres pour prendre en charge Autriche, elle était très contrariée en disant qu'il «considérerait ses sentiments», bien qu'Autriche ne se fût pas du tout à la fin.

Italie Modifier

Depuis leur pacte d'acier et déclarant les puissances de l'Axe, les deux ont été les meilleurs amis, au moins dans la perspective d'Italie. Les deux se sont rencontrés lors de la Première Guerre mondiale, lorsque Allemagne a découvert qu'Italie se cachait dans une caisse et l'avait pris prisonnier, mais finalement s'est fatigué de son comportement et l'a renvoyé chez lui. Au cours de l'entre-deux-guerres, Italie s'est rendu dans la maison d'Allemagne parce qu'il n'y avait pas de travail chez lui et qu'il avait besoin d'argent en raison du mauvais état de l'économie à l'époque. Italie est retourné et s'est déclaré son allié dans la guerre mondiale suivante, à la détresse d'Allemagne. En dépit de leurs différences, les deux ont une relation plutôt étroite, en grande partie à la désapprobation du frère auréole italien sud italien, qui déteste Allemagne. Allemagne a une grande admiration pour la culture, la langue, la nourriture et son domicile en Italie, et semble y aller la plupart de l'été en vacances. Il apprécie au point qu'il a dit qu'il ne voudrait pas rester en Italie pour toujours, s'il le pouvait. Bien qu'Italie l'agace, il a constaté qu'avoir quelqu'un qui dépendait et lui avait fait confiance en Italie, c'était une expérience amusante.

Une bande dessinée sur la Saint-Valentin a été publiée, centrée sur le malentendu d'Allemagne sur le comportement d'Italie - l'embrassant, lui disant qu'il l'aimait et lui donnant des roses rouges - et la tentative d'Allemagne de réconcilier ce qu'il croyait étaient les sentiments romantiques d'Italie pour lui qui ont pris fin En lui proposant à l'Italie après avoir suivi les instructions d'un livre intitulé «Rencontres pour les Allemands» pendant environ six jours. Bien qu'il fût nerveux avant de rencontrer Italie quand il avait l'intention de lui proposer, il ne se sentait pas mal et se sentait plutôt heureux. Italie, méconnaissait toute la situation, en supposant qu'il fût en colère. À la fin de la bande inconnue, Allemagne semble avoir un flashback de Chibitalia, en insinuant qu'il pourrait être l'amour longtemps perdu de l'Italie Holy Roman Empire, bien qu'il ne soit pas confirmé.

Japon Modifier

Le dernier membre à rejoindre l'équipe d'Axis, Japon connaissait Allemagne depuis un certain temps (tel que représenté dans les bandes originales). Allemagne a dit qu'il ne peut jamais dire ce que Japon a l'esprit. Ils partagent des opinions similaires sur le comportement d'Italie, bien que Japon soit généralement plus patient avec lui.

Prusse Modifier

Le frère aîné et ami d'Allemagne, qui se réfère souvent à Allemagne comme «Ouest». Prusse vit dans la maison d'Allemagne, comme l'a révélé le blog du Poisson d'Avril de Prusse. En raison de l'attitude de Prusse et la tendance à acheter des choses étranges, ainsi qu'à son lien avec leur cravate comme indésirable, ils semblent être agacés les unes les autres. Malgré cela, Allemagne, comme plusieurs autres, a été soulagé de voir que son frère était d'accord quand il s'est réveillé après avoir mangé la nourriture d'Angleterre. Il a également dit que Prusse pouvait être extrêmement surprotection de lui. Allemagne semble également croire en tout ce que Prusse dit qu'il ne peut pas réfuter, ou du moins à propos de son passé, comme il est évident dans l'événement de Noël 2011 où il a été surpris que son frère n'était pas aussi cool qu'un enfant qu'il avait prétendu pour lui demander une explication.

Apparitions Modifier

Anime Modifier

Allemagne apparaît d'abord dans le segment «Réunion du monde» dans l'épisode 01, où il ordonne à tous d'arrêter de discuter et de présenter des données s'ils veulent faire une déclaration. Plus tard dans le même épisode, l'anime retourna à la Première Guerre mondiale alors qu'il trouve une caisse de tomate abandonnée dans les bois, mettant en mouvement les événements de l'histoire principale de Hetalia. La couleur de l'uniforme SS de l'Allemagne est passée du vert foncé à la cerise pour l'adaptation de l'anime, et la Croix du Chevalier est absente de son design. Son uniforme de la Première Guerre mondiale a été changé de gris-bleu à vert, bien que dans les séquences d'entraînement Axis, Allemagne est brièvement montré en portant la version verte de son uniforme SS de la Seconde Guerre mondiale.

Musicale Modifier

Allemagne est apparu dans la comédie musicale Hetalia ~Singin' in the World~ et a été représenté par Yūichirō Ōmi.

Galerie Modifier

(à venir...)

Notes Modifier

(à venir...)

Navigation sur le Site Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard